Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussin rectangulaire en microbilles

Publié le par Emilie

Coussin rectangulaire en microbilles

Pour la fin de mes présentations de coussin en microbilles je vous propose de jeter un œil à ce coussin rectangulaire de 50 cm x 30 cm décliné sous plusieurs choix de tissu comme pour tous les autres produits, il est confectionné par mes soins. Pour le tissu le choix restera le même que pour les précédents et donc nous aurons, le tissu 100% coton avec des personnages d'animés, le tissu en fausse fourrure animale très agréable au toucher avec une petite touche de sauvage pour votre maison, nous avons la fausse fourrure toute douce, le tissu velboa et le tissu velours qui sont tous trois des tissus doux et agréables au toucher parfait pour une décoration douillette, et pour finir nous avons le tissu 100% coton aux couleurs unis pour les amoureux du traditionnel. Vous trouverez les photos des tissus sur les coussins précédents, si vous voulez que je vous les ajoute n'hésitez pas à me le demander en commentaire je serais ravis de les rajouter.

Commenter cet article